LES INTERRUPTIONS D'ABONNEMENT ET IMPAYÉS

VOUS ÊTES UN PRESTATAIRE ET VOUS VENDEZ DES ABONNEMENTS. N’AYEZ PLUS PEUR DES INTERRUPTIONS D’ABONNEMENT !

 

En tout premier lieu, Assur-Abo, c’est une assurance qui gère les interruptions d’abonnement en toute sérénité.

Pour ainsi dire, notre idée permet aux prestataires vendeurs d’abonnements d’améliorer leur expérience client. Plus important, on note une hausse de rentabilité. Puis, ils se mettent en conformité avec les droits du consommateur. Que d’avantages ?!

En effet, nous remboursons aux prestataires les mois d’abonnements non consommés par leurs abonnés. Dès lors, lorsqu’il s’agit de cas de forces majeures médical, professionnel, lorsqu’il s’agit de déménagement ou même d’impayé, notre équipe prend le relai.

En définitive, le prestataire se libère d’une charge de travail. De même, il sous-traite une gestion souvent chronophage : Relances d’impayés, Courses aux justificatifs (certificats médicaux, justificatifs de domicile…).

Nos outils sont simples. Notre accueil est chaleureux. Et notre rentabilité : avérée !

Grâce au “Gest-Abo”, le logiciel que nous mettons à votre disposition, prestataires et abonnés profitent d’une expérience personnalisée. Plus encore, nous pouvons nous connecter à votre logiciel DE GESTION.

Ils sont éligibles à Assur-Abo : les espaces de remise en forme, clubs de fitness, studios de yoga, salles d’escalade, écoles de danse, de musique… Bref, tous les prestataires qui vendent des abonnements, des adhésions annuelles.

Pour en savoir plus sur les détails de l’offre, prenez rendez-vous avec votre conseiller

Nos partenaires : Les logiciels de réservation et contrôle d'accès.

Logo du service de recouvrement créé par Assur-Abo. Recouvr-Abo, service de recouvrement appartenant à Assur-Abo. L'assurance abonnement contre les interruptions d'abonnement de sport et musique.

AUTRE ALTERNATIVE AUX INTERRUPTIONS D’ABONNEMENT !

RECOUVR-ABO, le PREMIER SERVICE DE RELANCE SPÉCIALISÉ DANS L' ABONNEMENT

 

Au départ, Assur-Abo, l’assurance abonnement comprend une garantie impayé. Ainsi, le prestataire assuré est remboursé en cas d’incident de paiement. Lorsqu’il rembourse cet impayé, Assur-Abo met en place une subrogation de créances. Pour ainsi dire, il devient propriétaire de la dette qu’il va donc décider de relancer pour son compte. En conséquence, Assur-Abo a fait le choix de se rapprocher d’un service juridique et d’un huissier de justice. Notons que nous avons imaginé un service uniquement dédié aux relances d’abonnement impayés.

Grâce aux résultats encourageants d’une méthode totalement innovante car imaginée par des entrepreneurs n’ayant aucune connaissance du recouvrement, Assur-Abo lance sa marque Recouvr-Abo. Dès lors, nous ouvrons un service à tous les prestataires commercialisant de l’abonnement. 

Si vous souhaitez connaitre quelques ingrédients de cette recette Recouvr-Abo qui, pour le bien de notre savoir-faire, restera secrète : testez le service gratuitement. En fait, seuls les frais de recouvrement seront retenus.
Avant toute chose, Recouvr-Abo c’est un logiciel performant. C’est aussi une bonne dose de proximité avec le prestataire. De surcroit, c’est une expertise juridique ainsi que de la transparence. Enfin et surtout, il s’agit d’HUMAIN :  des conseillers ouverts, compréhensifs et un zeste de bienveillance, pour un modèle complètement agile.

Vous souhaitez en savoir plus sur Recouvr-Abo, prenez rendez-vous avec votre conseiller.

VoUS SOUHAITEZ VOUS ASSURER CAR VOTRE PRESTATAIRE N’EST PAS ÉQUIPÉ D’ASSUR-ABO :

Vous avez entendu parler de notre concept ASSUR-ABO. Mais, votre prestataire de service n’en est pas équipé. Ce n’est pas grave ! Vous pouvez souscrire à l’assurance vous-même, directement en ligne.

ASSUR-ABO SOLO, la version grand public d’Assur-Abo, permet au particulier de s’assurer sur ce site.  Vous ne supportez plus la perte financière ou les situations conflictuelles liées aux interruptions d’abonnements.

 

 

Les garanties : 

– Maladies, blessures, grossesses.

– Accidents.

– Mutations professionnelles. 

– Déplacements professionnels.

– Pertes d’emplois (licenciements, dépôts de bilan).

– Déménagements. 

– une Garantie Joker qui vous permet de suspendre un mois sans raison.

 

Accédez aux conditions d’assurance sur notre boutique en ligne.

 

Vous êtes abonnés ...

Votre prestataire est équipé
d’ Assur-Abo. vous souhaitez déclarer une interruption d’abonnement :

1. Dans un premier temps, il vous suffit de vous munir de votre déclaration d’interruption d’abonnement (DIA : le document doit être complété et signé par votre prestataire). Il vous est transmis par mail ou directement dans l’établissement auprès duquel vous pratiquez l’activité. Vous pouvez aussi le télécharger sur votre Espace Abonné, sur ce site. 

2. Ensuite, vous devez préparer un exemplaire de votre contrat d’abonnement et un justificatif d’interruption (certificat médical, justificatif de domicile…).

 

3. Puis, vous vous connectez à votre “Espace Abonné”. Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous. Vous complétez le dossier en ligne (simple et rapide). Autrement dit, vous téléchargez les pièces préalablement préparées dans votre Espace. Par ailleurs, si vous n’êtes pas informatisé, vous pouvez faire les mêmes démarches par courrier.

 

Une question ? Besoin d’aide ? Pas de problème, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact. Sinon, utilisez la messagerie ou bien encore posez la question à Arthur notre robot. Ce dernier vous mettra en relation avec un conseiller (bouton en bas à droite de l’écran).

 

Copyright 2020 - SAS ASSUR-ABO -