Déclarer une interruption d'abonnement, comment faire?

interruption d’abonnement

Je pratique du sport dans une salle depuis plus d’un an, je m’y rends très régulièrement car je suis satisfait des services que celle-ci me soumet. Fâcheusement mon patron m’annonce une mutation à plus de 200km de mon domicile actuel. Dans l’effroi je commence à effectuer des recherches d’appartements, planifie mon déménagement, pense à mon changement d’adresse, mais comment faire avec ma salle ?

 

Je préfère donc m’y rendre afin d’avoir des informations complémentaires ainsi ne pas avoir à payer mes 7 mois restant que je ne peux pas consommer. Très engageant, le responsable me signifie que dans mon contrat détient une assurance ASSUR-ABO. J’ouvre donc mes oreilles !

écoute

Par suite d’une vérification, ma mutation entre bien en compte dans les cas de forces majeures pris en charge et recouvert par ASSUR-ABO. Mon club de sport me remet un document de demande d’interruption d’abonnement (DIA) qui sera à compléter par la salle ainsi que par l’abonné.

 

Pour continuer dans la démarche, je me connecte site la plateforme gestion.assur-abo.fr. Je me dirige vers l’Espace abonné en demandant une identification. Afin de faciliter la gestion, cette démarche est fortement conseillée. Une fois connecté sur mon espace je pourrais ajouter la demande d’interruption d’abonnement, le contrat d’abonnement ainsi que la pièce justifiant votre arrêt de sport.

Il est toutefois possible d’envoyer les document format papier, par voie postale au 142 ZAC de Peyres, 40800 Aires sur l’Adour.

 

Après validation sur le site, un conseillé du service indemnisation procèdera au traitement de la demande dans un court délais. 

 

Si le dossier est accepté, votre salle de sport pourra interrompre vos paiements ou vous rembourser si des échéances de trop ont été perçues jusqu’à la fin de son indemnisation. En cas de dossier incomplet, un mail vous sera transmis. De plus, si votre dossier est rejeté c’est que la justification n’entre pas en compte dans les cas de forces majeures, énumérées sur la DIA.

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demande d'interruption d'abonnement

iPour plus d’informations contactez-nous au 05.47.31.03.51.