digitalisation et fitness
Est-ce que le principe des bornes chez McDonalds vous parle ? Si oui, le principe est le même, à travers des bornes, il sera possible de suivre des cours en vidéo, voir un planning de cours de fitness grâce à une espace personnel.
Cet avancé numérique pour aussi faire une sauvegarde de l’évolution sportive, évaluer donc les efforts réalisés et faire une évolution du progrès. Ce sera plus facile d’adapter ses entrainements par la suite.
Dans la continuité de l’intelligence et de la performance, les salles dématérialisent l’acte de vente. Une borne sera disponible à l’entrée de la salle pour que le futur adhérent choisit en totale autonomie son type d’abonnement, renseigner ses informations personnelles, signer électroniquement, payer par carte et retirer sa carte membre. Cela va garantir la performance, l’efficacité et la rapidité.
digitalisation et fitness
Nous pouvons donc dire que le numérique est en effet une tendance actuelle, accéléré par la pandémie bien évidemment. Les Français dans l’ennuie et les salles fermées, il a fallu trouver une solution adéquate avec la situation actuelle.
digitalisation et fitness
Le début de la digitalisation a commencé à travers les réseaux sociaux et plus particulièrement grâce aux lives. En effet les salles de sport réalisaient des lives auxquels les abonnés pouvaient assister. Encore plus fou, sur le réseau Instagram il était possible de faire des cours communes avec d’autre coachs dans un même live.
C’est de la que les offres 100% digitales ont explosées.
Sur cet espace digital il est donc possible d’avoir accès à une plateforme afin de visualiser les places disponibles à un cours et de réserver si l’affluence nous convient.
Concernant ASSUR-ABO, nous sommes à la page ! Nous numérisons au maximum nos démarches surtout concernant les demandes d’interruptions d’abonnement sur notre site gestion.assur-abo.fr. De plus, nous gérons aussi les impayés via des outils digitaux.
digitalisation et fitness